FILM DE TRANSFERT CHEMICA® HOTMARKPRINT REVOLUTION 1798 Blanc Mat - LAIZE 1M
Le CHEMICA® Hotmarkprint Revolution, le meilleur film de transfert à chaud imprimable, spécialement conçu pour répondre à vos besoins d'impression multi-supports ! Ce flex PU de haute qualité et extrêmement résistant vous permet d'imprimer facilement et rapidement n'importe quel motif sur tout type de textile.
Le CHEMICA® Hotmarkprint Revolution offre une polyvalence sans égal en permettant des applications sur différents textiles tels que le coton, le polyester, l'acrylique et même le nylon. Il est adapté pour les équipements et vêtements de sport tels que les chaussures, les ballons de sport et les casquettes, ce film est résistant à l'abrasion, ce qui lui confère une durabilité supérieure par rapport aux produits concurrents, même en mode d'application rapide.
Ce film de transfert est certifié OEKO-TEX Classe I, ce film respecte les normes de sécurité pour une application même sur les vêtements pour bébés et enfants. Sa finition semi-mate et son toucher doux apportent une touche d'élégance à vos créations.
SPÉCIFICITÉ TECHNIQUES DU FILM CHEMICA® HOTMARKPRINT REVOLUTION:
- Résistant à l'abrasion
- Polyvalent
- Application rapide
- Facilité d'impression
- Convient à différents textiles
- Finition semi-mate avec un toucher doux
- Certifié OEKO-TEX Classe I
Type de Produit | MARQUAGE TEXTILE |
---|---|
Materiel | FLEX PU |
Couleur 2 | Blanc |
Finition | MAT |
Epaisseur (mm) | 0 |
Marque | CHEMICA |
Ref. Couleur | 1798 |
Long.Rlx | 20ML |
Laize | Lze 1M |
Longueur (mm) | 1000 |
Largeur | 1000 |
Classement Feu | A2-s1,d1 |
Gamme de Produit | HOTMARKPRINT REVOLUTION |